Lorsqu’il s’agit de choisir le bijou en or qui convient à votre tenue, optez-vous pour l’or jaune ou l’or blanc ? Ou cela dépend-il de la pièce de bijouterie que vous regardez ? Voici un guide rapide pour vous aider à choisir la meilleure couleur d’or pour votre ensemble. Lisez ce qui suit pour obtenir quelques conseils !

En parallèle : Comment choisir la couleur de ses bijoux en fonction de son teint

L’or jaune et l’or blanc

Lorsque vous choisissez un bijou en or, vous êtes aux prises avec une décision difficile. Deux options vous sont offertes – l’or jaune et l’or blanc – et chacune crée des styles distincts. L’or jaune peut être utilisé pour évoquer des tons classiques et élégants alors que l’or blanc peut donner à votre collection une apparence fraîche et moderne. Quelle que soit votre décision, il y aura toujours un moyen de rendre votre bijou spécial avec votre couleur d’or unique en son genre.

Un bijoux classique ou un aspect plus moderne

Pour un look classique qui s’accordera avec n’importe quel ensemble, on ne peut pas se tromper avec l’or jaune. Cette couleur dégage une aura de luxe intemporelle et élégante – un choix idéal pour ceux qui préfèrent des styles durables. D’un autre côté, l’or blanc donne une touche plus moderne à votre look, créant un effet contemporain et minimaliste mais tout aussi chic. Alors que vous choisissez le bijou parfait, souvenez-vous que l’or jaune ou blanc est toujours une excellente option !

Avez-vous vu cela : Des boucles d'oreilles diamant originales pour un style sublime

Pensez au type de vêtements que vous allez porter

Choisir une couleur peut souvent être difficile. La meilleure façon de trouver celle qui vous convient le mieux est de réfléchir au type de vêtements que vous portez avec. Si vous avez l’intention de porter des pantalons et des teeshirts noirs et gris, un ton plus riche pourrait ajouter une touche vibrante à votre style. Assortissez cette couleur avec un col roulé neutre et quelques accessoires discrets pour compléter le look. D’un autre côté, si vous prévoyez d’opter pour des tons plus légers comme le crème et le laiteux, essayez des couleurs plus septentrionales pour obtenir une palette élégante et intemporelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *