Si des chaussures haut de gamme ou des vestes coûteuses permettent de faire passer votre style à un niveau supérieur, les bijoux originaux, eux, sont la pièce manquante du puzzle pour révolutionner complètement votre look. Chaîne en or, bracelet en diamant, énormes boucles d’oreilles… découvrez notre sélection de bijoux authentiques pour peaufiner votre tenue.

A lire également : Comment choisir le collier qui convient à votre morphologie

1. Chaîne cubaine à broche de diamant tricolore de 12 mm

Si vous voulez ajouter à votre tenue cette chaîne à broche de diamant, vous pouvez opter pour celle ayant une couleur or. Ce bijou va vous donner un look à la fois authentique et traditionnel.

Vous avez aussi la possibilité de miser sur la chaîne à broche de diamant en or blanc pour afficher plus de professionnalisme et d’élégance. Sinon, choisissez des pièces avec des finitions en or rose pour sortir du lot.

Lire également : Les colliers pour homme : les tendances de la saison

Mais pourquoi en choisir seulement un alors que vous pouvez vous permettre de combiner les trois pour peaufiner votre style. Optez alors pour une chaîne authentique qui est composée de toutes les couleurs de l’or et qui est en plus incrustée de diamants. D’ailleurs, les diamants éclatants épousent à merveille l’éclat des tons jaune doré, blanc et rose de l’or.

2. Bracelet de chaîne cubaine en diamant de 12 mm en or

Ce bracelet original est parfait pour mettre en valeur votre poignet. Ce bijou subtil saura sublimer n’importe quelle tenue vestimentaire. L’essence de l’or 18 carats fera de vous un roi ou une reine.

Les liens cubains complexes recouverts de diamants procurent à la pièce un assemblage fantastique. Les diamants blancs et l’or jaune s’assemblent d’une manière équilibrée.

C’est la pièce idéale pour les personnes qui veulent porter un bijou osé pour la toute première fois. On peut aussi l’accompagner de bagues en diamant ou d’un autre bracelet en diamant pour obtenir un parfait équilibre.

3. Pendentif cœur brisé

Rien de tel qu’un pendentif cœur brisé pour donner de l’originalité à votre style. Comme il s’agit d’une pièce plus personnelle et individualisée, celle-ci peut parfaitement compléter votre look.

Entièrement recouvert de diamants étincelants, ce pendentif « Broken Heart » est très évocateur. Accompagnée d’un collier élégant, cette pièce ne manquera pas aussi d’attirer des regards de bienvenue lors des occasions spéciales.

Porter ce bijou vous permet en quelque sorte d’affirmer que vous avez eu le cœur brisé une fois de trop ou que vous êtes vous-même un briseur de cœur.

4. Boucles d’oreilles en diamants taille princesse

S’afficher avec une paire de boucles d’oreilles en diamants taille princesse, c’est montrer son côté glamour. Ces pièces emblématiques peuvent aussi être associées avec n’importe quelle tenue. Les gens ne manqueront pas de remarquer les belles pierres précieuses géantes sur vos oreilles. Les diamants de forme carrée brillants vont peaufiner le reste de votre tenue.

C’est le bijou le plus indiqué pour faire ressortir les couleurs de votre look sans pour autant le noyer complètement. Par ailleurs, des boucles d’oreilles en diamants taille princesse constituent un cadeau parfait pour quelqu’un de spécial dans votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *